Invité Posté(e) le 17 avril 2013 petit probleme algues rouge avec de bulle d'aire dessus..que sur la biobex pas sur les pierres pas les vitres .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est de la cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 bonjour bugsy .c est grave .voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mao a écrit:bonjour bugsy .c est grave .voila une photonon, c'est chiant mais c'est pas la cata, tu l'aspires au maximumet tu essaie de diriger tes pompes sur les endroits infestés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 re ok je vous re merci M.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voila;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Sinon tu peut utiliser MYCOSIDOL, un peut cher a mon gout mais super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 contrôle tes no3 et po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour lionel ou jai beaucoup de no3 .la je viend de changer 10 litres no3 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 18 avril 2013 No3:100 C'est quand que tu a changer tes masses filtrantes et combien donne tu a manger a tes poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et les phosphates ca donne quoi?Les cyanos sont le resultat d'un desequilibre entre les nitrates et les phosphates.sinon,je me demande si ce que tu a c'est vraiment des cyanos,tu a changer ton eclairage recement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mao a écrit:bonjour lionel ou jai beaucoup de no3 .la je viend de changer 10 litres no3 100BonsoirTu as changé 10 litres sur tes 120 litres?S j'ai bien compris, avec 100mg de no3, c'est pas avec 10 litres que ca vas descendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites