Invité Posté(e) le 17 avril 2013 re oui c est encore moi .voila je v changer 10 litres d eau dans mon bac de 120 .je doit re mettre du sel dans les 10 litres d eau svp.merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui biensur car quand c est de l evaporation tu rajoute juste de l eau mais quand tu change l eau ben tu retire du sel donc faut compenser par contre faut bien la preparer ton eau de mer et bien mesurer la salinité sinon ca peut etre tres vite la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 re ok mes comment fait on le calcule svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 17 avril 2013 mao a écrit:re ok mes comment fait on le calcule svp mercic est marqué sur ton seau de sel ou sur la notice d utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 ok et encore merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci de faire un petit effort sur l'orthographe, sa sera plus agréable a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 bonjour pour changer mes 10 litres il est ecrit 33 grames par litres ..alore je mes 330 grames .c est enorme ?.svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c est le poids de sel au litre entre 33 et 34 grammes au litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 merci ludop83 alore c bien sa .jai retirer 10 litres .je v re mettre 10 litres et dans les 10 litres je mes 330 grames de sel .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mao a écrit:merci ludop83 alore c bien sa .jai retirer 10 litres .je v re mettre 10 litres et dans les 10 litres je mes 330 grames de sel .svp mercioui, c'est çàtu mélange bien par contre, évite de mettre direct sur les coraux, çà pourrait les bruler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 re ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Vérifiez quand même la concentration avant avant de mettre l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 re ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites