tchoolman1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tout est dans le titreSurprenant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 super j imagine que comme les occelaris il faut du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Super!!! toutes nos felicitations,si ca marche faudra prevoir une nourrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 17 avril 2013 felicitation vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo83 0 Posté(e) le 18 avril 2013 UN GRAND BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 18 avril 2013 prépare toi à pose des congés Sinon félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est bon pour les allocs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca depend du nombre, y'a plus beaucoup de pognon dans les caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je pense que l'on peut cloturer le sujet.....Il n'y a plus rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oh merde...Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 MerciIls en referont certainement d'autres, et je serais plis vigilant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je pense qu il faut etre en bac specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites