Invité Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour voila je viend de faire un teste . no3 et no2no3 ....55no2 ....0et ce que je peux changer 20 litres dans mon bac de 120 litre svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 19 avril 2013 mao a écrit:bonjour voila je viend de faire un teste . no3 et no2no3 ....55no2 ....0et ce que je peux changer 20 litres dans mon bac de 120 litre svp mercioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 re ok merci ..et je peux mettre des culture de bacteries vivante dans mes 20 litres que je v changer ..bacnet ......svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour ma part de ton de no3 aussi haut cela viens de ton système de filtration les masse filtrante en recifal sont a proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 ok merci lionel .la je fait tout les teste .jai plus de masse filtrante ..que de la resine filtax phosex ...tu pense que je peux changer 20 litre et mettres des bacterie vivante ..n02 0.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites