Invité Posté(e) le 19 avril 2013 voila le teste de mon eau complettemperature 28densité .... 1024ph ...7.6kh ...11dno2 ...0.2 no.3 ... 50po4 ...0.03cal ...420mg ...1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 19 avril 2013 temperature un peu trop haute !ph trop basno2 normalement c'est 0mg à augmenter quand tes no3 seront redescendubon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 re a combien je doit mettre la temperature svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 le plus stable possible entre 25° et 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 re ok lionel je retire ma resine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui les resine c est temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 re ok lionel je viend de tout retirer il reste que l ecumeur .que je v eteindre pour la nuit pour les bacterie que je v mettre .et encore dsl de te deranger .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pas de souci contrôle le reglage de l ecumeur suit bien le protocole pour les bacteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 re mes bacteries c et bacnet .culture fraiche de bacteries vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites