Invité Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour quelle anemone je peux mettre dans mon bac .une qui bouge pas .svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 elle bouge plus ou moins toutel anemone bulle bouge tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 re ok c est dangereu pour mes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 comme toute les anemone et coraux c'est plus oun moins urticant. a la difference des coraux l anemone bulle ne sort pas de tntacule pour bruler, mais en ce deplacant les anemone peuvent faire des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 re ok lionel .je peux mettre quoi pour mes clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 certain accepte les sarcophyton,euphyllia,chez moi ils etaient dans mon wellsophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lionelborg a écrit:certain accepte les sarcophyton,euphyllia,chez moi ils etaient dans mon wellsophylliachez moi dans un de mes xenias!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 re ok merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites