Invité Posté(e) le 21 avril 2013 comment nettoyer des Pierres. Vivantes .sa fait 6 mois quel sont plus en eau svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 si cela fait 6 mois hors de l eau ce n est plus des pierres vivantes mais des pierres mortes, cela n apporte rien au cycle, mais sa peut aider a complete un decor, ou a mettre dans un refuge elle ce recoloniserons avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 re ok merci lionel je les nettoie comment elle son sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 brosse, eau de javel et enorme rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Brosse ou kascher pour enlever la merde en surface, puis le seul truc que j'ai trouver pour enlevé l'odeur nauséabonde des pierre morte qui retrempe dans l'eau, c'est un bain avec de l'eau oxygéné pendant une nuit, puis un autre bain dans l'eau clair, et la plus d'odeur. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 si elles sont bien seche il n y aura plus d odeur, surtout si sa fallait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 lionelborg a écrit:si elles sont bien seche il n y aura plus d odeur, surtout si sa fallait longtempsJe peut te dire que les pierres que tu ma filé sentais plus que celle d'actarus qui été encore humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour et merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et si tu veut des pierres vivantes sans odeurs,il me reste toujour 70 Kg a prix tres sacrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 re t un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites