Invité Posté(e) le 21 avril 2013 voila une nouvelle photo de mon bac qui se porte pluto bien grace a vous .je vous en re merci .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour mao, il aurait été encore plus joli avec le couvercle fermé peut être il a l'air en bonne santé ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 re il a pas de couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oups, alors stp, changes un peu l'angle de tir, la lumière bouffe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 23 avril 2013 elle me parait haute ta rampe pour ce petit bac car la cest sombre comme ce nest pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 re c un hqi 250 w .mes la il aver que les 2 neon bleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites