sichlotrom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 BonjourJ'ai dans mon bac un ocellaris et un pseudochromis (Je ne sais plus le nom il est tout violet et très timide). Ils ont tout les 2 un peu plus de 4 ans.Merci d'avance de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 rajoute un autre occelaris, ton pseudochromis doit etre un fridmani ou un pyroferus, le fridamani a un trait noir qui par de l œil vers l arrieretu peux de rajoute un petit labre du style chrysus qui a tres jaune,un gobie seul ou en symbiose avec une crevette pistolet,un centropyge bispinosus ou loriculus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sichlotrom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tout d'abord merci pour cette réponse super rapide.Juste une petite précision je peux rajouter un labre + un gobie+ un centropyge ou soit un labre , soit un gobie, soit un centropyge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tu peux mettre un gobie un labre un centropyge, tu as quoi comme equipement sur ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sichlotrom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 En équipement: 2 pompes de brassage un tunze et une chinoise et si je me souvient bien 4500l/h et 5000l/h, un écumeur deltec ap600 et une pompe de remonter eheim 1200l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites