tikka1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la première portée de Perro de Agua (chien d'eau Espagnol) née en France est arrivée hier!!!!10 jolis chiots ; le père et la mère viennent de chez l'éleveur espagnol Ubrique qui est considéré comme défenseur de cette race ibérique.Dans son pays d'origine , c'est un chien polyvalent, espérons qu'il va pouvoir trouver sa place en France ; pour ne rien gâcher , le caractère est très sympa!leur éleveuse devrait nous rejoindre prochainement sur le forum....une race (rare) de plus dans le groupe 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et vive le groupe 8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super, j'ai une amie qui vient d'importer un couple, c'est une race très sympa je trouve. Ton amie a un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je te trouve le nom de son site.... sais-tu de chez qui vient le couple de perro de ton amie? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Non, je ne sais plus, je vais lui demander, ce sont 2 élevage différents pour le mâle et la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je veux bien des p'tite photos pour voir ces petits bouts, j'espère qu'elle nous rejoindra vite pour que l'on fasse la connaissance de cette race rare. Merci Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [img][/img] les voilà , en cours de naissance , puisque, j'ai beau compter et recompter , il n'y a pas le compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites