djbouns 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour,Mon poissonnier me propose cette écumeur a 140€.JNS SHARK WS-1je ne trouve rien sur internet sur la qualité de cette écumeur ni même d'avis d'utilisateur.Quelq'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci de se présenter dans rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je me permet de donner mon avis car j'ai pas mal testé d'écumeurs (un gros paquet) .il est doté d une pompe sicce avec un rotor a picots standars non customisé .Le temps de contact air eau est trés bon la pompe correcte ensuite le design fait un peus penser a un jouet mais le principal c est qu il fonctionne correctement chose que je pense qu il doit faire sans soucis .Dans le monde des écumeurs hormis quelques exceptions ils ont tous a peus de chose pres les mémes perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ce qui aussi important c est la qualite des plastiques, certain au moindre choc ce retrouve felé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ,comme nous Faut aussi garder a l'esprit qu'en cas de souchi tu puisse reparer sans que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites