Invité Posté(e) le 24 avril 2013 bonjour a vous .gros probleme tout devien tout rouge dans mon bac .les vitres le pierres ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il y a combien de temps qu'il fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred8411 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rouge : je pense au cyano , l'éclairage date de quand , l'as tu changé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 au vu de la couleur, ça ressemble à un démarrage plutotc'est plus brun que rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 re oui c brin .sa 3 semaine que jai changer de bac . lautre a fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 alors, touches a rien, ça va venir vert, puis ça va passer en gros, c'est normal , c'est le cycle de l'azote qui se réinstalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 re ok je vous re merci .mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites