Guisbeau 0 Posté(e) le 24 avril 2013 SalutQuelqun peut me dire comment doser les oligos éléments de chez tridanas?J'ai un bac de 80 l.Même chose pour le magnésium à 2%?Mon taux est à 710 mg !je dois ajouter quel quantité ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il y a un tableau a telecharger sur le site sur la page de presentation des oligos elementsa ce regle avec la consommation de khil te faut arrete pendant 2 jours tout apport, de calcium,magnesium et autre(rac,pompe doseuse,etc)prendre ton kh tout arrete pendant 2 joursreprendre ton kh a la meme heuredivise par 2, et tu auras ta consommation de kh journalieregrace au tableau tu verra a combien tu dois regle tes apport d oligos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guisbeau 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ok et pour la magnésium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le dosage des oligo ce fait seulement avec la consommation de kh de ton bactu confonds pas rajout d oligo et le bailing???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 25 avril 2013 au démarrage de mon bac j'ai remonté mon taux de Mg en l'ajoutant progressivement dans ma cuve d'eau osmosée pour l'osmolateur, tu peux étaler la variation sur plusieurs semaines en testant régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites