mimile111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le jeu des 7 erreurs, quelle est la difference entre ces 2 photos ?????, la réponse est plus bas la réponse: le passage de phestilla minor , un nudibranche qui a bouffé tous les montiporas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merde c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je ne vois pas de photo affichée, je les remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je cherchais les erreurs en me cassant la tête.C'est gentil, tu as mis la même photo deux fois. Edit : Les photos du dessus sont revenues.Sacré dégâts, désolé... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 quel est ce prodige ?????? je ne vois pas les photos que j'ai postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi67 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Desole pour les erreurs,car chez moi non plus pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites