Invité Posté(e) le 27 avril 2013 re je viend de recuprer un ecumeur skim 400 mes il fait plein de micro bulles .comment faire .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 s assure qu il n y a pas de fuite d air,connexion du tuyau d air, connexxion de la prise d air sur la pompevoir le reglage de l ecumeur, l eau ne remonte pas assez dans la cheminesion une mousse au niveau de la sorti d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 bonjour lionel .sa fontioone encore un peux de micro bulles mes sa va.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 content pour toiqu a tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 re lionel jai retirer la biobox .et jai mis un skim 400 ..sa ecume tres bien et bien noire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 qu a tu fais pour les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 re . a la sortie du gros tuyau jai mis un petit bac avec une mousee bleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci sa pourra aider les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 re de rien lionel .et merci pour toutes tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites