dark03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voilà j'arrive vers la fin de cette longue attente. Je pensais à une naissance mardi mais ce matin elle a pas mangé, enfin pas sa gamelle mais le reste elle veut bien !! J'ai une question car pour la 1° fois j'aurais du mal à dire le jour de la naissance, voilà pourquoi : Il y a eu 4 saillies ,les lundi 21, mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 juillet, je ne sais pas laquelle était la bonne, j'avais fait un dosage de progestérone le vendredi 4,7, je pouvais plus en faire après maispas grave puisque je restais sur place. Ma question est les chiots peuvent il déjà naitre demain ? si je me fis à ce qui a été dis sur les dosages et que je compte 60 jours alors la répon se est oui mais ca me fait bisarre et ca me parait un peu tôt, mes femelles ont toujours fait à 62/63 jours de la saillie ou des saillies. Je vais être comme MAYOR avec un mise bas sur le WE, alors que j'étais contente de l'avoir en semaine, mais bon c'est pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si je compte bien, elle en est à 61 jours (10 en juillet, 31 en août et 20 en septembre) de la 1° saillie, alors oui elle peut les faire aujourd'hui ou demain, tu serais dans les temps, et d'une chienne à l'autre, et même d'une portée à l'autre, çà peut varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ton dosage etait colorimétrique ou quantitatif ? 4,7 c'est quoi, des nanogrammes ? en labo humain ou canin ? car là est toute la différence...si la chienne etait a 4,7 ng, valeur Cerca par exemple, ça veut dire qu'elle n'etait pas loin de l'ovulation...donc, 4,7 le vendredi, elle pouvait facile être a 6 le lundi, au moment de ta 1ere saillie...une chienne met bas en moyenne a J61 de l'ovulation, et non de la saillie...donc en effet, elle peut mettre bas ce we...ce sont plus probablement les saillies faites 21-48 h après l'ovulation qui ont été fécondantes, mais c'est tout de même la date d'ovulation qui compte...si ton taux du vendredi est exact, selon sa vitesse de croisière, tu peux penser qu'elle etait a 6 entre lundi et mardi, donc mise-bas possible 61 jours après lundi-mardi... bref : BON WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui 4,7ng du labo humain étalonné avec le cerrec de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon, tu vas passer un bon WE comme MAYOR et Marie !!! Courage, nous restons en ligne pour vous soutenir toutes les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Encore des bébés, c'est super ........... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Génial, il me tarde de voir des bébés hovawart !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les mises bas se font aproximativement entre 58 et 63 jours après la saillie, alors pour moi elle peut mettre bas entre le 17 et le 25 septembre. Bonne attente, car si elle mange moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Béa a écrit:Génial, il me tarde de voir des bébés hovawart !!!! Alors tu peux aller sur mon site... Allez je donne le lien... il y a déjà plusieurs albums et des vidéos... http://hovawart-fr.net/Source/portee_2008.html du coup, avec 9 bébés hovawart... je suis bien occupée... on a commencé le "lapage" aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci, joli site et chiots très mignons , je craque et espère réussir à faire craquer mon mari dans un avenir proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et ben la mise bas a commencé, 540grvivement le 2° car la petite en a marre de se faire lècher, retourner, relècher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Génial, c'est une journée naissance Courage et n'oublies pas de nous dire les couleurs et les sexes et si tu as le temps, des p'tites photos souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah j'avais cru l'écrire, donc c'est une fifille nf de 540 gr, le 2° arrive, elle a des grosses contractions ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mon rêve, une fifille et noire et feu de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je vais prendre mon bain et je reviens juste après, une noire et feu, ma couleur préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo Anuki... On est en halène avec toi...!!! dis-nous vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Encore des bébés ............. Décidemment aujourd'hui c'est vraiment un jour spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Troujours pas de 2ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 GENIAL !!!!!!!!!!!!! LA JOURNEE DES BB !!!!!!!!!!!!!! des tout petits et maintenant des gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toujours pas de 2°, je commence à m'inquièter, elle pousse depuis un moment par période, je pense pas qu'elle ait perdu les eaux, elle a pas l'air inquiète mais difficile à dire, hou que c'est dur. j'ai jamais eu de soucis lors des mises bas donc je sais pas trop quand on doit réellement s'inquièter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 As-tu ton véto en cas de soucis ? Moi je dirais que ce n'est pas encore alarmant, si elle n'a pas perdu de liquide après le 1er et puis si elle est calme c'est que tout va bien. Attend encore un peu avant de t'inquièter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j'ai nomalement ma véto en cas de gros soucis, elle est avec sa belle famille pour la 1° foisElle vient d'avoir encore une série de grosse contraction et là elle se reposeQuand un chiot est coincé on le sait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fidj' tant que tu n'as pas plus de 3 heures d'écart sans expulsion, mais sinon, pas de soucis... Ce doit être la période de l"année... qui veut cela Benita cela a été long aussi pour les naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu sents le bébés ou pas en mettant les doigts (gantés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouf il est né, un mâle blond pas encore pesé, il tête déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 FELICITATIONS.......................... aux suivants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comme tu dis aux suivants j'espère qy'elle va pas mettre autant de temps entre chaque chiot, je tiendrais pas le choc !C'est un bon gros pépère de 630 gr, donc bien gros pour la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 20 septembre 2008 génial, ta chienne est une lente, donc je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de café, pour cette longue nuit qui t'attend. Bisous à la maman et aux 2 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fidji a écrit:comme tu dis aux suivants j'espère qy'elle va pas mettre autant de temps entre chaque chiot, je tiendrais pas le choc ! C'est un bon gros pépère de 630 gr, donc bien gros pour la race c'est surement pour ça que c'était long... il devait bloquer le passage ! ça va aller plus vite maintenant, si les poids sont dans les normes !!! bon courage ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui j'espère, la 3° vient d'arriver une femelle nf de 520 gr puis 4° femelle nf de 485gr et 5° mâle bl de 500grEn attente du 6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout va bien... Il y avait 2 nouveaux bébés il y a environ une heure... J'ai eu Fidj' au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tout va bien... ils en sont à 6... ils s'enchainent bien maintenant... mais el 2) un ma^le blond était un peu 'gros'... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon elle en est à 7, le 8° en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 le 8° est là depuis bientôt 2h c'est un M nf de 480gr et il semblerait qu'il y en ait un 9° car elle a encore eudes contraction, à suivre, là elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors Fidji, comment va la petite famille ? Est-ce que la maman reste tranquille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ben la petite famille va bien, mais il n'y avait pas de 9°, pourtant elle avait de bonnes grosses contractions, au final j'ais fait faire une radio par ma véto car je m'inquiètais. Donc 8 beaux BB hovawarts en pleine forme et la maman aussi. Je mettrais des photos plus tard là ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu as eu raison. Est-ce que la maman les promène toujours ou a-t-elle fini par trouver sa place ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle a encore essayer ce matin mais ca va beaucoup mieux, en fait elle a juste trop chaud mais veut pas les laisser même si c'est pour être juste à côté alors elle en emmène un avec elle, grrr. Comme elle les quitte un peu plus longemps ca ira de mieux en mieux et ils prennent du poids donc ca sera moins facile, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voilà les photos sont sur mon site, j'en met quelques unes aussi ici, tout le monde va bien, plus de transport en vu, OUF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle portée.. bien dodus... et de belles couleurs!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien belle famille, on en mangerait !!!! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super ! ils sont craquants, hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trés belle portée FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jolis bébés bien grassouillets. C'est bien tu as du choix de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci, oui j'ai du choix de couleur, mais 3 mâles blond ca va pas être facile à placer les gens ne veulent que du noir et feu (nf) en ce moment et depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors Fidji, quelles sont les nouvelles de la petite famille ???? tout le monde se porte bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je ne vois pas de photos fidji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites