Invité Posté(e) le 4 mai 2013 slt voila jai encore un gros probleme avec mon no3 .il est encore a 50...je change 10 litres tout les 2 jours .et rien ne change .comment faire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Faut savoir d'ou vient le probleme.Comment supplemente tu en eau ?Ecumeur mal réglé?Tu nourris trop ?Mais en changeant 10l/2j cela devrait baisser a moins que ton eau rajoutée en contienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il faut tester ton eau neuve avant de mettre le sel et apres avoir mis le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 re mon eau et bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il faut teste ton eau de robinet avant de mettre le sel et test ton eau apres avoir rajoute le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 re je mais de l eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 contrôle ton eau osmosesi elle viens de magasin cela ne etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 ok je v regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 re eau du magasin .. no3 0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 re je v changer 15 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Alors il y a un soucis dans la maintenance ou l'épuration de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je viens de voir que tu as une biobox c'est quoi exactement un filtre interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo0611 0 Posté(e) le 4 mai 2013 la biobox c'est normalement un filtre interne pour eau douce non????c'est un filtre collé dans le bac ou il y a plusieures boites avec des masses filtrantes , cest ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j avais cherche sur le net la composition du bioboxeffecrivement sa remplace au filtre eau douce, mais en plus des masse filtrante, ou j ai conseiller mao de les supprimer il y a aussi un ecumeursi sa vient pas de l eau osmose, test ton eau osmose apres avoir mis ton sel est melangetu utilise quel sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 re lionel le sel c est instant ocean[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 re ok merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites