fuji111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vous joins deux liens de lexpo samedi et dimanche dernier http://www.emsbachdalmis.de/ausstellungen08/html/ira_leipzig_-_13-09-08.html http://www.emsbachdalmis.de/ausstellungen08/html/nra_leipzig_-_14-09-08.html je suis la aussi je pense que vous me connaissez !jai les cheveux courts samedi tee shirt violet avec pantalon noir et dimanche tee shirt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vous me voyez numero 1018 sur mon bras il ya des pohtos de moi avec trois chiens bien sur jespere que les pohtos vous plaisent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci a guigui de faire le reportage de mes trois loulous sans laisses merci beaucoup c'est sympa je te fais des enormes bisous sur tes joues attention muriel elle va etre jalouse hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je ne te vois pas Pascale, j'y comprend rien à leur cite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou jane jai mis deux liens il ya des photos en bas tu vois leptizg 1 2 2 3 ou 4 en bas il ya des photos que j'ai pris voila c'est moi pascale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça y est je les ai toutes vue, il y avait un beau soleil et bravo pour tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci beaucoup bisou a tres bientot a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BRAVO Pascale .............. magnifiques chiens ! beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SUPER LES PHOTOS ET BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites