Jo0611 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour a tous , je dois changer mes tubes , que me conseillez vous comme marque ATI ou Aquascience ???Amic José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 aquascience sans hesitequalite du flux plus longue, sur le forum il y a une video de comparaison entre les tubes aquascience et ATI, poster par gregory06, il y a pas photosouci c est pour les trouver ou le net avec le risque de casse sinon aquarium recifal a antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Que me conseil tu comme combinaison en sachant que j ai 12 tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 avec du sps8 tubes 15000k 4 tubes 22000kpour ma part je ne joue qu avec le ration blanc bleu, j ai essaye le Fidji (rose) sa n apporte rienpour un bac lpsj inverserai le ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J ai pris 8 tube en 15000k et 4 tubes en 22000k vu que j aurai des lps mais aussi pas mal de sps. Quand a la disposition que ferai tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites