Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle07

deux affixes a la meme adresse....

Messages recommandés

Voila avec mon amie (pacsé) nous nous sommes installés ensemble. La barre des neufs chiens va vite etre dépassé. Je pense que nous devraons donc nous déclarés... Chacun ayant ses propres chiens, et son propre affixes nous cherchons des conseils en ce qui concerne la declaration. Si nous nous mettons au réel comment répartir les frais (ex en expos un seul transport pour deux affixes, ou bien pour les factures en croquette etc.... ). Est il possible de faire une SCEA? Quels sont les avantages-inconvenients? Pouvant nous avoir un seul numero siret pour deux affixes qui sont a deux noms differents? Devons nous nous associer? Si quelqu'un a une idée ou encore mieux si quelqu'un a deja rencontrer le cas merci de nous aiguiller parce que la on patauge (et pas trop envie d'aller demander officiellement...). Merci d'avance de vos réponses/conseils

Oups Je pense que jeme suis planté de rubrique pour poster je pense, comment puis je faire pour la mettre au bon endroit? (et ou dois je la mettre aussi)

Pour les impots et MSA je pense que les dépenses doivent être partagées en deux (si vous avez chacun le même nombre de chien).
Mais pour la DSV qui est concernée par le nombre de chiens à l'élevage et les normes d'installation, je pense qu'elle se moque bien du nombre d'affixes, si sur un même lieu il y a + de 9 chiens il faut une déclaration et tout le bazar et peu importe si les chiens sont à des noms et affixes différents.

encore une fois les affixes n'ont rien à voir avec le fisc ou la DSV.

pour la DSV c'est le lieu qui compte
pour le fisc vous faites une déclaration unique ou pas en tant que pacsés ?

• Créer...