Invité Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour jai un poissons clown qui a 2 gros point blanc .il a que lui qui a sa .il son bien gros .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Salut m'est une photo si tu peux c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 re dsl mon compte est re parti a zero .je peux pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 temperature du bac, variation de temperature jour/nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 re temperature du bac 27 ..avec l hqi allumer 29 ..la je vien de la monter plus l hqi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re lionel mon clown a toujour c et 2 ponts blanc .il ya que lui. sa doi venir de la temperature que faire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour ...odinex ...pour les points blanc ...nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re en general en recifal on traite pas le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re qui peux mettre ma photo de mes clown sur le forum .moi je peux pas .svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Envoi je te la met de suite josemorana@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour. je vien de voire tout mes poissons on de point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pour la maladie des point blanc je les trouves trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re ok mes les autre on des petit points blanc mes il son en bonne santé et mange plus vite qun requin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour .que pensez vous du produit ..odinex svp mercimes poissons sont plein de points blanc mes en tres bonne sante .mange tres bien aucun sine de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites