Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour penser vous que jai trop d lumiere dans mon bac de 120 litre jai une hqi 250w avec 2 neon de 34 w ...svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Comme je dis toujours avans d'arriver a éclairer comme le soleil on peus encore balancer des watts .Pour en revenir le seul soucis qui pourrait se rencontrer est au point de vue chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui tu as beaucoup de lumiere avec une bonne qualite d eau, les sps devrait adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 re ok .mes coraux souvre quan l hqi est fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c est une question ou affirmation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 affirmation..dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 donc je pense que ton hqi est trop bas donc agresse les coraux, il faut progressivement le remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites