Invité Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour que pensez vous des fond en polystyrène d'aquarium..je viend de racheter un bac mes il a un fond en polystyrène d'aquarium de coller . svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 envois une photo déjà mais sa se faisait beaucoup pour des bacs a ciclides sa risque dassombrire ton bac mais chacun a divers gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 le probleme c est que sa prend de la place et n apporte rien , donc si tu rajoute encore des pv, ta plus de place pour les coraux et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 bonjour a vous .je les et retirer je v peindre la vitre en bleut c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 12 mai 2013 cest mieux sa te donnera plus de place et de lumière en plus avec un fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 re ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites