lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu joue dans la cours des grands avec des acropora, sur un rsm130, as tu modifie l eclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2013 lionelborg a écrit:tu joue dans la cours des grands avec des acropora, sur un rsm130, as tu modifie l eclairage?oh que oui razor 120w 16000k plus pompe tunze 6055 plus balling coral shop kh mg ca element trace strontium acide aminé et ecumeur tunze 9002 modifié par captaine08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ok je compte sur toi pour le retour d experience de ta rampe led sur des coraux complexe comme les acropora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2013 lionelborg a écrit:ok je compte sur toi pour le retour d experience de ta rampe led sur des coraux complexe comme les acroporaca pousse tout seul je vais te mettre des photos d avant et apres si je les retrouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui bien volontiersc est tres interessant ce type de retour, car ceetain ce plaigne de probleme sur les sps, donc il est bien de remontee des infos positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2013 deux mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2013 y a pas photo lol et j ai bouturer la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon je pense que ca c est parlant autant pour lapousse que la coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 laisse pousser avant de bouturer, sa reste des animaux delicatde plus quand tu casse un bout c est une porte ouverte aux bactéries qui pourrai traine dans le bac donc si ton corail est petit, tu as souvent pas le temps de reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 mai 2013 lionelborg a écrit:laisse pousser avant de bouturer, sa reste des animaux delicatde plus quand tu casse un bout c est une porte ouverte aux bactéries qui pourrai traine dans le bac donc si ton corail est petit, tu as souvent pas le temps de reagirpas de souci comme dit je bouture que en cas d extrême nécessité et pour le tricolore c est parcequ il était deux fois comme ça et que je pouvais faire un heureux mais j aime pas leur faire du mal sinon tu vois ça pousse bien j en ai d autres mais les photos sont perdurent dans les méandres de mon Pc ou iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites