capitaine08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 super ils t 'ont offert des planaires d'acropora .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 mai 2013 capitaine08 a écrit:super ils t 'ont offert des planaires d'acropora .............. pourquoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je crois voir des petits points blanc sur le corail ..................c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 mai 2013 capitaine08 a écrit:je crois voir des petits points blanc sur le corail ..................c'est une blagueok lol tu m as fait peur en meme temps jamais eu de probleme chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 mai 2013 lionelborg a écrit: piecesyep ca fait plaisir tout arrive aujourd'hui j ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Le coli vient d arriver et pas de casse sachet mis dans le bac pour mise a temerature apres goutte a goutte pour acclimatation apres c esg le grand bain en tout cas ils sont tous magnifique et je vous parle meme pas du pectinia splendide je le kiff deja photo a suivre demain bonne journee la mienne commence superbement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites