zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 simplement oublier de changer de vieilles cartouches de l'osmoseur...... résultat 60% des sps mort les autres blancits par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 20 mai 2013 désoler pour toimoi j'ai déplacer un bénitier (20CM) pour qu'il soit mieux installer ! résultat il est tomber a l'envers sur le sable pendant que j'étais pas là et il c'est fait bouffer!! cela samedi soir pendant que j'étais au boulo, deg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 d ou l expression touche pas petit c** julien desole pour toi, il est utile de mettre un tds metre, sur l osmoseur, afin de surveiller l evolution de l encrasement des cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et oui..... me voilà avec un désert blanc et tout un bac bac à repeupler en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi, j'ai failli tout perdre aujourdhui à cause d'une anémone qui s'est dédoublée , et dont une moitié est partie direct dans la surverse , en sécurité j'avais mis un treillis car j'ai des poissons fugueurs elle s'est glissée dedans et a tout bouché .heureusement que le compteur a disjoncté à 5 heures du mat sinon, je perdais le bac entier.je comprend pas que tu aies tout perdu à cause de l'osmoseur ( à cagnes )moi, j'osmose pas à villeneuve loubet , c'est pas la même eau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 d une ville a l autre l eau peut etre totalement differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui, mais, de là à tout flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je pense que julien a tarde a reagir, et c est inquiete aprtes les premiers blanchimenta sa decharge tintin prends beaucoup de temps mais c est que tu bonheurmalheuresement je n ai plus de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non ce n'est pas mon Tintin qui me prend trop de temps il est trop gentil soucis avec le boulot.... mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 viens chez kone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites