Jo0611 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour comme vous le savez tous j ai eu un gros souci avec mon bac récemment , mais maintenant tout est rentrer dans l ordre ouffff , je fait donc appel a vous si vous avez des bouts de SPS a donner car je n ai presque plus rien.Amic jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 22 mai 2013 désoler pour tes pertessi tu passes sur toulon je peux voir donner quelques petit bon d'acro, ou monti, ou stylophora ou pocillopora.voilabonne recherche sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliex 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonsoir,j' ai de belles boutures à t'envoyerpar contre je ne sais toujours pas poster des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci j accepte avec plaisir dis moi la marche a suivre en pv merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 cinema83 a écrit:désoler pour tes pertessi tu passes sur toulon je peux voir donner quelques petit bon d'acro, ou monti, ou stylophora ou pocillopora.voilabonne recherche sinonMerci c est tres sympa a toi si je passe vers chez toi je te le dirai , merci encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliex 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je suis nouveau,je ne peux pas t'envoyer de mp Jo06!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 voici mon mail josemorana@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saliex 0 Posté(e) le 22 mai 2013 peux tu m'expliquer comment mettre des photos sur ce forumdesole je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui bien sur il te suffit d heberger tes photos soit sur le site ( il y a une icone juste a gauche de "image") soit d utiliser photobucket ( c est un bon hebergeur je l utilise sur iphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pour les dons je rappel que je prend tout même les bouts cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 mai 2013 désolé tu es trop loint pour moi mais a l ocase si tu passes dans le nord j'ai quelques trucs qui trainent en trop dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut a tous maintenant que mes parametres sont plus stables que jamais je reformule ma demande de dons de coraux que ce soit sps lps mous j etudie tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Mp envoyéSi intéresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Qu'est ce qu'il s'est passé avec ton bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 crash a cause du rac j etai absent et le co2 c est vider dans le bac car la pompe du rac avai grillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Aie aie aie ... Pas delectrovanne commander sur un pH mètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 non vu que le matériel été neuf je ne pensai pas que la pompe allai cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgeor1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Jo06 a écrit:Bonjour comme vous le savez tous j ai eu un gros souci avec mon bac récemment , mais maintenant tout est rentrer dans l ordre ouffff , je fait donc appel a vous si vous avez des bouts de SPS a donner car je n ai presque plus rien.Amic joSalut joo6,je suis a Mouans Sartoux et je peux d'offrir qelques boutures de SPS.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci beaucoup sylgeor on passe en mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites