saliex 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour,pouvez vous m'aider à poster des imagesje voudrais presenter mon bac mais je ne sais pas comment envoyer des photosmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ton problème est résolu lol!! tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu ouvre une fenetre afin de repondre a un posttu clic sur le 15 eme une fentre s ouvre tu parcours tes fichier et selectionne ta photo, tu l envoila fenetre change tu copie le lien en bastu clic sur 16eme bouton tu colle le lien et bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je n'arrive pas non plus a poste de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi non plus je n y arrive pas en passant directement par le forum , je n ai plus qu un bouton afficher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 notre chef technique informatique nous résous les problèmesmerci pour son temps merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 19 juin 2013 si ça marche (merci david:004:) vous devez pouvoir voir un de mes 2 splendidus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites