Jo0611 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour , je voudrais avoir des nouvelles en photo si possible de toutes les boutures que j ai pu vendre ou donner , je serai très heureux de voir comment elles vont. Merci a tout ceux qui répondrons. Amic José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut JoséTu te souviens de la tete de caulastrea bleu que tu m'avais donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tchoolman a écrit:Salut JoséTu te souviens de la tete de caulastrea bleu que tu m'avais donné.....Cool merci gilles pour la photo je vois qu il ce plaît bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo6 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut jo06Voila tes coraux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 mai 2013 merci kevin , au fait je suis ton bac avec attention ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo6 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ah merci :)Pour l'instant sa s'ameliore bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites