Yannick57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quels sont vos avis sur les Bernard l'Hermite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Moi j'en ai eu au démarrage et je les ai tousse virée! Ils sont ( ceux que j'avais) très intéressé par les autres escargot du bac!Donc j'ai pris plus d'escargot et aucun squatter de coquille! Mais ces claires que c'était sympa de les voir évoluer !Je ne sais pas s'il existe des espèces vraiment exclusivement herbivore!.? Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ok merci pour ton avis. Mais on entend tellement de mal d'eux que ça refroidie un peu.Tu crois que je devrais plutôt me dirigé vers des escargots ? J'en ai déjà 3 mais ça ne suffit pas pour 260 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il m'en restent 3 et quand ils seront morts je ne les remplacerai pas et sans regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je suis totalement contr les bh sa tue les escargots meme en presence de coquille videje te conseille ce crabe le percnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est un omnivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui il passe la journee a manger les algues, mais ne refuse pas les reste de nourriture distribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Mais j'ai un bac ouvert, il va sortir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Très bon detrivore le percnon j'en ai une et je suis très contantIl sort pas du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias06 0 Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai des bh et des escargots ensemble et je dis pas que j'en ai pas perdu au passage mais j'ai remarqué que j'ai moins de soucis a me faire depuis que j'ai pris des gros escargots et non des petits.Et les bh, les pattes bleues sont plus aggressif que les autres( ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ok merci. Je pense que je vais prendre deux turbo et un oursin globulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 pense a diversifie les especes et n oublie les escargots pour le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Les escargots pour le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 babylonia,oliva etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick57 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ok ça marche merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je suis content de mes nassarius (ils s'enfoncent et remuent le sable) et surtout des derniers arrivés : des Strombus Luhuanus ils sont droles à observer et s'occupent de la surface du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites