thierrydu06 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de boutures de coraux mous dans le 06.Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j en ai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu06 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Cool, c'est une bonne nouvelle :-)Vous êtes dispo dans la semaine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui bien sur sans souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrydu06 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Parfait, Je n'arrive pas à vous envoyer un MP pour que nous échangions nos coordonnées téléphoniques. Si vous pouvez le faire de votre coté, on pourrait prévoir un RDV en fin de semaine si cela vous convient.Bonne soirée.A bientôtThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juin 2013 voici mon mail josemorana@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites