Bugsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Alors qui a déjà mis dans un même bac deux valiencienna diffèrent?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je ne tenteraipas le coup, déjà qu il ne pas facile de cree un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je m'en douté un peu Merci lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 dommage bugsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 3 juin 2013 parfois il faut aussi oser le diable !!!en ce moment je tente la cohabitation de 2 pictichromis paccagnellae, le 3eme est mort suite au harcelement de mon hexataenia.Je sais que ce n'est pas trop raisonnable mais j'ai pas mal de cachettes et pour l'instant ils restent ensemble, l'un étant plus gros et dominant que l'autre. ce sera ma seule tentative risquée pour mon bac, je ferais un post + tard pour donner la suite (et peut être la fin) de ce duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sa reste malheureux de faire des tentative qui le plus souvent ce solde par la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je ne tenterai pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites