Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Un peu d aide pour mon brassage

Messages recommandés

Bonjour je voudrais votre avis pour avoir un brassage homogène et suffisant pour avoir des lps au sol et des sps " facile " en haut.
En sachant que je compte virer les deux pompes et les remplacée par une jebao wp40 en mode wavebox.





Merci d avance a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je verrai pour les 2 pompes du fond reglable diriger vers le bas afin de faire remonte la s.a.lo...perie, une 3eme place par rapport a ta premiere photo vers le haut a droite pour ramener vers la descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais le souci c est que si je dirige les deux pompes vers le bas ça me fait un gros trou dans le sable , elles sont bien trop puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de diriger le flux vers le bas mais en direction de la vitre opposée pour "casser" la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que j'ai fait mais même comme ça c est pareil , le seule position ou ça ne bouge pas trop c est en diagonale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je pense que ta réponse semble être la seule solution pour l'instant... quand tes coraux seront + grands tu pourras peut être modifier la direction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement je pense que je vais brasser le bac uniquement avec la jebao wp40 et après on verra , mais est ce que ce sera suffisant a votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas investir sur un systeme oscillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas mais pour le moment ça va pas être possible , pour la wp40 je verrai ça demain car je doit la recevoir demain matin si tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...