mickael61 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour, depuis ce matin, j'ai un probleme de brassage....j'ai 4 pompes TUNZE sur un multicontroller TUNZE 7095j'ai 2 pompes qui ne fonctionnent plus, les deux pompes du meme cotés de programmation du multicontrollerc'est bizarre, non?je les ai mises en direct, çà marche pas non plus!!elles sont CAEN meme pas hs toutes les deux en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 5 juin 2013 essaye d inverser les alimentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tu as regardé les fusibles? sur les alime quand tu mets en direct il me semble qu'il faut changer quelque chose?sinon +1 pour inverser les alim fait quand même gaffe si cour jus de ne pas flinguer les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 5 juin 2013 capitaine08 a écrit:essaye d inverser les alimentationsj'arrive du boulot, je ressors et je regarde apresmais j'ai essayé ce midi, les pompes hs ne fonctionnent pas sur d'autres prises, les bonnes, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 5 juin 2013 les pompes qui ne fonctionne pas avec le multi ne fonctionne pas non plus sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sur celles qui sont hs, l'une d'elle a le voyant du fusible allumé, l'autre clignote tres faiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites