val3011 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ai récupérais une cuve de 70*70*70, je recherche un meuble de 85*85*110 de haut pas cher ou même donné , après j'ai deja une pompe tunze 6045 , il me manque tout le reste a avoir , je mettrais une photo de la cuve demain la il pleut et elle est dans mon garage , j'ai prévu de mettre dans le meuble 2 refuge de 100l un sur l'autre , et une décantation de 100L avec a l’intérieur une réserve d'eau osmosé de 35 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pourquoi tu cherche un chassis plus grand que ton bac?pourquoi 2 refuges?pour ma part une decante simple compartiment descente,compartiment ecumeur,chauffage,compartiment remonte et osmolateurun seau de sel pour la reserve d eau c est bien plus pratiqueun refuge sans sable avec des pierres vivante et des alguesil te faudra des pompes de brassage en sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val3011 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je voudrais 2 refuge pour avoir un max de micro faune , et que il y et le plus d’élément comme dans la nature , le refuge du bas avec un jaubert donc rac naturel avec un max de micro faune refuge du haut avec 2 cm de sable pierre vivantes et algue normalement il n'y aurais pas de pompe de brassage le tunr over suffirais , sa donnerais sa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Lionel a raison, une seule décante c'est plus pratique et c'est suffisant, quit (pour te faire plaisir ) à prendre une décante plus grande pour avoir un refuge plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val3011 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui mais une grande decantation , faut la faire sur mesure , alors que 3 bac de 100L j'en et deja un et je peux e avoir pour 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites