winweker 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut salut !! Je vends mon Nemateleotris magnifica, en bonne santé, mange de tout (congelé comme granulé), acheté y'a deux semaine a Aquadecor, et je le vends 20EPhoto sur demande ( car trop galére a le prendre :p)MP si intérréssé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 14 juin 2013 j'en ai eu deuxdeux suicides!!pff, pourtant c'est beau comme poisson!des que j'ai une grille, j'en prends un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est très beau comme poisson, mais c'est spécial mais intrigant ! Mon bac est ouvert est pourtant rien,des fois quand la lumiere s'éteint j'entends comme des bruits si le poisson à sauter, alors a chaques fois je me leve, persuadé qu'il a sauté, et pourtant rien ! C'est dommage, c'est un poisson relativement timide....Je le vois surtout le soir, quand je donne a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai la decora, timide au debut, mais une fois en place tu vois qu'elle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites