laurent40 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour a tousBen voila, la chaleur arrive et pour eviter un nouveau crash du bac , je me penche sur la question d'un groupe froid !Que mon conseillez vous pour un bac de 200 l ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tres bon rapport qualite prix sur les resun cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Sinon j'ais vu la marque haiela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le mien est un Aquavie, et pour le moment tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il faut evite les combi groupr froid/chauffage, mieux avoir les elements separe pour evite des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Après l avantage est que le modèle hc100 est dispo en magasin car je suis déjà a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Groupe froid commander récupération et installation next week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 fonce trop longtemps a 30° degres sa va etre le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eteve 0 Posté(e) le 22 juin 2013 en bretagne, il fait 17-20°C en ce moment :colere:pas de soucis de surchauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 c est encore l hiver lol lolchez nous sa fait pas longtemps que la temperature correspond a l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 23 juin 2013 17 a 20 degrés, Ben nous aussi on as ces température ................mais a 5 h 30 du mat ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 23 juin 2013 17 a 20 degrés, Ben nous aussi on as ces température ................mais a 5 h 30 du mat ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites