wizard1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir,Je viens poster quelques photos de mon bac un osaka 320L. Il tourne depuis 6 mois me semblait bien stabilisé mais mon T. Maxima que j'ai depuis 2 mois ne s'ouvre plus..... Je commence a flipper un peu j'ai lu que ça peut etre du à un manque de lumière, presence d'Euphylia à proximité,...Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il peut etre agresse par un autre corail ou un poisson qui viens chatouiller son manteau. verifie tes parametres surtout mg,ca,kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 sur ta photo j ai l impression que ton duncano et caulastre ne sont pas bien ouvert si c est le cas sa confirme un probleme de parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 A part te le prendre je peux rien faire de plus Mais je suis d'accord avec Lionel pour les para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bugsy a écrit:A part te le prendre je peux rien faire de plus Mais je suis d'accord avec Lionel pour les para Et dire que c est moi qu on traite de chacal mdrrrrr Pour les paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ok je vais m'en charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Salut, il vat mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites