Jo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour a tous , je met ce post pour une connaissance qui a beaucoup de coraux mous a vendre , il y en a pour tout les goût , il y a aussi des cichlides américain et africain à vendre , me MP pour le contacter Amic José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il est sur Nice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2013 non sur puget theniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Arrrrrg, vraiment dommage... trop loins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu voudrais quoi ? Car je dois peut être y aller pour une autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ne te prends pas la tête, je recherche rien en particulier...Mais si il était sur Nice, j'y serais passé par ce que, il a l'air d'avoir de belle petite piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui il a de très belles petites et grosses pièces a tout petits prix ;) je me prend pas la tête t inquiète comme je t ai dis il y a une autre personne du Fofo intéresser et normalement j irai avec lui donc autant en profiter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pour ceux que ca interesse je monte samedi aprem chez la personne , les pieces font de 5€ pour les petites a 20€ pour les grosses , le sarco jaune est a 50€ , mais tout est negociable si beaucoup de pieces sont prises , je suis dispo demain aprem et samedi matin si vous voulez une piece il faudra me regler avant et je redonnerai la monnaie bien entendue.Amic jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Vraiment de belle pièce , hâte de pouvoir reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites