tchoolman1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 BonjourA fin de limiter les montées de temperatures, que me conseillez vus comme rampe led pour mon bac?Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tchoolman a écrit:BonjourA fin de limiter les montées de temperatures, que me conseillez vus comme rampe led pour mon bac?Merci de vos reponses. Pacifi sun ou faire une rampe celon tes gouts chez alpheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pour ma part je te conseil un groupe froid, et garde ta rampe t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 BonjourJ'ai mis un groupe il y a un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 alors touche plusgarde cette argent pour unn equipement supplementaire, rac par exemple ou vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites