tchoolman1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 BonsoirBelle piece de turbinaria reniformis rose polypes jaunes30€Belle piece d'Histrix rose30€Et peut etre d'autres acros.....a venir voir sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu aurai des photos par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Desole pour ceux a qui je devais envoyé des photos, mais je viens de rentrer.....Les acros sont en haut a droite de la photo et l'hitrix en premier planLe tubinaria est en haut de la photoIls sont colorés, ne tenez pas trop compte du rendu bleu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le turbinaria c est le corail au dessus du duncan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 BonjourOui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai un nano donc trop petit pour vous prendre des coraux mais tenais à vous féliciter votre aquarium est suberbe. Bravo. Bises H.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 BonsoirAvec beaucop de retard, ci dessous, une photo des specimens a la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ils me plaisent bien malheureusement je n ai plus les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour je suis à la recherche de coraux je suite preneur si toujours dispo cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci de se présenter dans la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 zuzucagnenc a écrit:merci de se présenter dans la rubrique adéquateJe fait faire le nécessaire cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites