lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je vends donc mon bac de 1000l 200*100*50, tres bien pour le recifal ou le fo, je vends avec le chassis tres bien fait,la decante avec son filtre a bioballe, pompe de remonte,les cannes,le tableau de courant,ph metre redox no3je vends le tout 600€l ensemble des pierres vivante et morte 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 mais tes sérieux???Putin tous le monde arrête sa deviens une maladie truc de fou ....Ben écoute bonne vente...Mais bon fait chier quand même tous les populaires de ce forum sont en trin de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ?????????????????????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ???????????????????????????????????????????????+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Nn !! Tu arrête Lionel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui mais je continue avec mon yasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ok ok Ma nana viens d'en prendre un de yasha :)Tu le vend 2 mois trop tôt je te l'aurais acheter direct si j'avais la place !!! Arrrf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il est pas encore vendu, donc tu as encore tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui mais à ce prix la je doute qu'il tarde à partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais non ???? c'est une blague ????? Tu en a tellement bavé pour monter ce projet... C'est dommage.... vraiment...Enfin bref, bonne vente quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je vais le mettre sur leboncointoujours personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 août 2013 toujours dispo negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 23 août 2013 lionelborg a écrit:toujours dispo negociablepffffle probleme c'est que c'est loin!sinon, çà fait un moment qu'il serait chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est bien dommage il faut qu il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 août 2013 petit up up faite vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 27 août 2013 je te l'échange contre une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 27 août 2013 Achete le tia C'est une superbe affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 toujours dispoje suis ouvert a un echange, payable en plusieurs foisechange contre rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Lionel bonsoir je serais intéressé par le lot de pierres pour mon bac , combien de kilos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 60kg dispo chez stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut lionelTu vend pas une mp 40 a tout hasard j 'en cherche une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 non elle pourrai mette utile sur un futur projet dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 j'avais oublié pour le prix il y a la rampe 4*80w suffissante pour du fo les tubes sont neuf ( 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 lionel ta lampe fait combien de long merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 150cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 il est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 il est toujours dispo par contre plus de filtre a bioballe, et le prix chute a 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites