Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pas mal de petites boutures à vendreDiscosoma vertRhodactis Sarcophyton BriareumGorgoneXeniaSinulariaZooanthus Montipora J'ai aussi 2 -3 pierres vivantes ( indo ) a vendre avec des coraux dessus À partir de 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tu as quoi en montipora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est du digitata ( orange/marron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ok dommage snifffffet en zozo tu as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 2 variétésDu orange a cœur marron et blanc Et du vert à cœur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok merci mais j ai c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut,Peux tu mettre des photos des zozos stp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryssk 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le mieux c'est que tu m'envois ton num en mpEt je t'envois les photos en mms car je suis en train de me faire des nœuds au cerveau pour mettre des photos, je comprend pas ça ne fonctionne pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Mp envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites