yoan05 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bonjours a tous suite a plusieurs soucis je me vois obliger d arreter mon bac je vend donc deja le vivant , le matos suivra plus tardcoraux:- une bouture de montipora vert a polype brun 10e-1 pierre de 15*7 de turbinaria peltata 25e-1 bouture de montipora vert a bord violet (qui est plutot brun dans mon bac mais j ai la photos du pied mere) 5e-1pavona catus 5e-2 bouture pavona decusata 5e-1 bouture de 25-30 tete de zohantus vert bord jaune 10e-1 pierre avec pas mal de zohantus coeur violet bord vert 20e-1 sinularia dura de 15cm 15e-1 gros pied mere de sinularia sur pierre 30e ( si possible a prendre avec mon couple d ocelaris car il vive dedans)-1 gros pied mere de sinularia sur pierre 25e- plusieurs bouture de monipora digitiata vert je laisse l ensemble a 10e car c est un pied qui a cassé-1 lobophyton sur pierre 15e-1 belle pierre plein de pachyclavularia vert metalique 20e-1 caulastrea vert pas en forme depuis qu'il est dans mon bac (10-15 tete) 5e-2 tete de disco vert sur pierre 5e-2 bouture de 10cm de hydnophora pilosa 10e piece-1 belle euphyllia d un bon 10cm de diametre 20e- 40-50kg de pierre vivante a 180e l ensemble+ je donne 10kg de sable ati white sandpoisson :-1 couple certifié d ocelaris 25e ( je conseille de prendre le gros sinularia car il vive dedans si c est le cas je laisse l ensemble a 40e-1couple de kaudernie ( le male incube en ce moment d ailleurs et devrais lacher ces petit d'ici quelques jours)40e-1 Nemateleotris Decora 15e-1 scinchiropus (mandarin) 15evoila pour le vivant les prix sont negociable dans une certaine limitepour info je vis dans les vosges a 45min de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites