Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron06

aiptasia à devorer

Messages recommandés

bonjour à tous suite a achat de pv chez bota invasion d aiptasia est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un Berghia verrucicornis  sur google impossible a trouver pour des reponses de moin d un an svp  ou si vous en avez a vendre merci de vos reponses triste2

le mieux est de commencer par les attaquer avec du vinaigre blanc chaud

Berghia verrucicornis c'est bien mais prevoir un élevage d'aiptasia pour nourrir une fois le stock du bac épuiser.....
c'est réellement dommage de soigner un animal et le laisser mourir une fois "sa mission" terminée

non pas a laisser mort  je le donnerai apres sa goinfrerie 008  ou peut etre a bota hahaha je ne suis pas le seul a en avoir besoin

surtout que sa ce laisse porte par le courant est fini souvent dans une pompe avant meme la mission termine

baron06 a écrit:
bonjour à tous suite a achat de pv chez bota invasion d aiptasia est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un Berghia verrucicornis  sur google impossible a trouver pour des reponses de moin d un an svp  ou si vous en avez a vendre merci de vos reponses triste2

BIOCORAIL en as, mais il faut lui réserver longtemps à l'avance, car elle sont toutes vendues avant maturité ......

J'ai une Lysmata wurdemanni qui m'a bien erradiqué les Aiptasia.
J'ai zigouillé les grosse et elle a mangé les petites.

Je la vends mais j'habite à Hyères.

Sam83 a écrit:
J'ai une Lysmata wurdemanni qui m'a bien erradiqué les Aiptasia.
J'ai zigouillé les grosse et elle a mangé les petites.

Je la vends mais j'habite à Hyères.

A c'est toi l'annonce sur leboncoin!
Moi c'est celui qui te propose des boutures en échange ! Lol!
Sinon pour les limaces qui bouffent j'ai entendu qu'il y avait une espèce que l'on trouve en Méditerranée qui était nickel aussi

je n ai rien trouvé sur le web en mediterrannée mais je vais peut etre essayer les crevettes comme dise les anciens vieux 

c quoi la sorte de crevette dans tu parle .
Par se que je suis dans le début de mon bac et jais déjà o- 10 aiptasai mais toute petite que je n'arrive pas a tuer au vinaigre blanc
et j'aimerais bien mètre des crevettes une foie que sa sera possible et si en plus il y en a qui mange les aiptasai je suis au top

Et qu'est ce qui te fait penser que cette Spurilla neapolitana va manger les Aptasias ? ? ?

enzo99 a écrit:
Et qu'est ce qui te fait penser que cette Spurilla neapolitana va manger les Aptasias ? ? ?

Et bien en recherchant sur le net "google" je suis tombé sur des forums ou site ou ils disent qu'elles les mangent!

je n'ai pas tester juste vu l'info mais je ferai l'essai car j'en ai aussi de plus en plus même si aipatia x m'aide bien.

http://dtournassat.free.fr/Maintenance/LutteAiptasia/LutteAiptasia.htm

tiens nous au courant si tu arrives a la peche  elle a l'air sympa cette limace

sinon s'il y a des personnes pas trop loin de chez moi qui ont des crevettes a vendre tous les mags d antibes sont vide sifflé 

• Créer...