baron06 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bonjour à tous suite a achat de pv chez bota invasion d aiptasia est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un Berghia verrucicornis sur google impossible a trouver pour des reponses de moin d un an ou si vous en avez a vendre merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 le mieux est de commencer par les attaquer avec du vinaigre blanc chaudBerghia verrucicornis c'est bien mais prevoir un élevage d'aiptasia pour nourrir une fois le stock du bac épuiser..... c'est réellement dommage de soigner un animal et le laisser mourir une fois "sa mission" terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 non pas a laisser je le donnerai apres sa goinfrerie ou peut etre a bota je ne suis pas le seul a en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 surtout que sa ce laisse porte par le courant est fini souvent dans une pompe avant meme la mission termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPOUNET1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 baron06 a écrit:bonjour à tous suite a achat de pv chez bota invasion d aiptasia est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un Berghia verrucicornis sur google impossible a trouver pour des reponses de moin d un an ou si vous en avez a vendre merci de vos reponses BIOCORAIL en as, mais il faut lui réserver longtemps à l'avance, car elle sont toutes vendues avant maturité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam83 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'ai une Lysmata wurdemanni qui m'a bien erradiqué les Aiptasia.J'ai zigouillé les grosse et elle a mangé les petites.Je la vends mais j'habite à Hyères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Sam83 a écrit:J'ai une Lysmata wurdemanni qui m'a bien erradiqué les Aiptasia.J'ai zigouillé les grosse et elle a mangé les petites.Je la vends mais j'habite à Hyères.A c'est toi l'annonce sur leboncoin!Moi c'est celui qui te propose des boutures en échange ! Lol!Sinon pour les limaces qui bouffent j'ai entendu qu'il y avait une espèce que l'on trouve en Méditerranée qui était nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je n ai rien trouvé sur le web en mediterrannée mais je vais peut etre essayer les crevettes comme dise les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alors voici la bête en méditerranée j'espère la trouver cette été !! Je sais pas gagner!! Mais bon on verrahttp://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c quoi la sorte de crevette dans tu parle .Par se que je suis dans le début de mon bac et jais déjà o- 10 aiptasai mais toute petite que je n'arrive pas a tuer au vinaigre blanc et j'aimerais bien mètre des crevettes une foie que sa sera possible et si en plus il y en a qui mange les aiptasai je suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Et qu'est ce qui te fait penser que cette Spurilla neapolitana va manger les Aptasias ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 enzo99 a écrit:Et qu'est ce qui te fait penser que cette Spurilla neapolitana va manger les Aptasias ? ? ? Et bien en recherchant sur le net "google" je suis tombé sur des forums ou site ou ils disent qu'elles les mangent!je n'ai pas tester juste vu l'info mais je ferai l'essai car j'en ai aussi de plus en plus même si aipatia x m'aide bien.http://dtournassat.free.fr/Maintenance/LutteAiptasia/LutteAiptasia.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tiens nous au courant si tu arrives a la elle a l'air sympa cette limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sinon s'il y a des personnes pas trop loin de chez moi qui ont des crevettes a vendre tous les mags d antibes sont vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 voit stephane passe des commandes régulièrement peut etre qu il peut en faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caporal1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Essaye Aiptasia-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 non merci pour les produit chimiquepour lionelborg qui est stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 stephane est le patron d aquarium recifal a Antibes derriere darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci lionelborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites