Bugsy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors peut être pas pour cette année a cause du double déménagement de mon bac, mais si une bonne occasion se présente, pourquoi pas.Donc je compte passer au led sur mon bac, donc il me faut 64 led en cree, donc en calculant j'en ai pour 600 pour les leds et l'équipement sans les dissipateur, donc je vais peut etre me tourner vers deux lampe razor en 120, mais je voudrais savoir combien elle éclaire en largeur, car en longueur avec les deux je serait a 1m pour 1m20, mais en largeur j'ai 65, donc es faisable ou pas?Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 la rampe éclaire sur maxi 60 de large au dessus c est zone d'ombre pour une 120w la bonne surface d'éclairage est de 80x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 j'adore....perso j'en ai une (160) sur mon 100*100..... pas assez donc t5 pour combler......vivement que les finances me permettent de m'offrir une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 capitaine08 a écrit:la rampe éclaire sur maxi 60 de large au dessus c est zone d'ombre pour une 120w la bonne surface d'éclairage est de 80x50Donc en gros 2 de 120w eclairerai trop en longueur et pas assez en profondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Non en longueur se sera parfait il n'y aura pas trop de soucis d'éclairage de sol mais pour la profondeur oui il y aura quelques zones d'ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok merci.ZUZU, tu peu faire un teste en allument que ta razor, pour voir exactement la largeur d'éclairage au sol?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sable blanc pétant, pour moi plus "naturel à mon oeuil", scintillant comme sous le Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 zuzucagnenc a écrit:sable blanc pétant, pour moi plus "naturel à mon oeuil", scintillant comme sous le SoleilJe parlé de la largeur de l'aiclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je dirais 60 cm de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, donc je risque d'avoir quelque zone d'ombre devant et derrière Fait chier Merci a tout les deux:014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites