Actarus111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour à tous, J'arretes le récifal pour le moment.Je vend en premier mon vivant ( coraux en premier puis poisson et pierres ).Pas d'envoie, à venir chercher à nice. Coraux à vendre: SPS/LPS: Seriatopora hysrix rose L: Stylophora mauve XL Acropora vert metal MAcropora Lavande / bleu L Caulastrea jaune fluo XL Caulastrea bleu M Montipora digitata vert et orange S M Montipora confusa vert polype marronMillepora corail de feu SAcantastréa violet/bleu 4-5 têtes Mou: Zoanthus vert MDiscosoma mauve et bleuRhodactis gris Poisson: 1 Zebrazoma Flavescens M 8-10 cm C'est une star car en couverture du packaging des nouveau produit de chez aquarium systems " A la carte " 1 Hexataenia1 apogon cyanosoma Pierre vivantes et aquaroche Le bac fait 225l 100X50X45 descente en 32 remonté en 20 quelques petites rayure en façade rien de bien méchant. Prix et renseignement en MP s'il vous plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 toi aussi t'arrête Qu'es qui vous arrive a tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Décidément ça ne s'arrête pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bugsy a écrit: toi aussi t'arrête Qu'es qui vous arrive a tous? C'est contagieux docteur ?Non plusieurs facteur qui rentre en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 dans la vie il y a des choses qui change et donc des priorites qui change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon tu dois avoir de bonne raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mise à jour, Il me reste des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 dommage j'ai pas de voitures aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol tu va plus avoir de place mon Greg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je vais passer au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je peux faire des frags des coraux suivant pour ceux qui veulent des boutures.Caulastrea jaune et bleuSeriatopora hystrix roseStylophora violetMontipora digitata vert et orangeMontipora confusaAcropora vert metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Il te reste quoi ? Mp moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 magnifique bac dommage j ai encore beaucoup d aiptasia sinon j aurai bien pris 2 ou 3 bouture vivement vendredi stephane reçois les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 MerciEn esperant que tes futures crevettes soit gloutonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 merci ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour les petits budgets je peux faire des boutures des coraux suivants:caulastrea jaunes et bleu :de 5 à 10 €boutures d'acro vert 5€seriatopora histryx:10€montipora digitata orange et vert 5€stylophora violet:10€Discosoma violet/bleu: 5€ les 2rhodactis inchoata blanc/gris 5€Zoanthus vert:10€Les poissons m'ont tous été réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 [quote="Actarus"]Pour les petits budgets je peux faire des boutures des coraux Bonjour je veut bien vous prendre quelle que bouture cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Mp envoyéUne petite presentation dans la rubrique dédié est requise svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof0611 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci a toi te ton accueil bouture bien arrivez. Recifalement Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites