benoit061 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour à tous,Ce matin je suis un peu inquiet. En regardant le bac il y a 1/2h j'ai découvert qu'une partie des nageoires latérales de mon amphirion occelaris mâle sont vertes. Du coup je suis vraiment inquiet pour lui. Pour le moment son comportement me parait normal. Quelqu'un sait ce qu'il a ? Y'a-t-il quelque chose à faire ?Je suis à l'écoute de toute information. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 T'a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Non désolé j'ai essayé pendant 1/2h mais impossible d'apercevoir ses nageoires de près. On ne vois rien du tout sur les photos. Ps : j'ai l'impression que la femelle commence à avoir quelques points sur une nageoire elle aussi. Je ne vois vraiment pas quoi faire Aidez moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 essaies de mettre des vitamines dans la nourriture pendant 1à jours j'ai eu des soucis de poissons et francois neo m'en a donné alors ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah oui des vitamines c'est une bonne idée je pense. Qu'est ce c'est comme vitamines ? Tu te souviens de la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 greg2493 a écrit:mp envoyéFait profité tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est ce que j'ai fait j'ai dit pour les vitamines seulement je voulais lui en dépanner et lui parler des kaudernis à vendre c'est pour cela que je lui ai parlé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 il y a vraiment des trucs bizarre, jamais entendu parle de ce phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 greg2493 a écrit:c'est ce que j'ai fait j'ai dit pour les vitamines seulement je voulais lui en dépanner et lui parler des kaudernis à vendre c'est pour cela que je lui ai parlé en mpOk Mais nous on sait toujours pas la marque de tes vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils vont mieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ce sont les vitamines elos quelque gouttes en cure les poissons si ils sont un peu faibles se réparent tout seul en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 de rien j'ai pas beaucoup de connaissances mais si le peu que j'ai ca peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Non malheureusement non. Je n'ai pas encore commencé les vitamines car je ne suis pas encore passé chez Greg. J'espère qu'ils vont tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu peu aussi mettre de l ail avec des artemias décongelé et bien rincer.Tu laisse une gousse d ail écraser dans le jus des artemias avec un peu d eau et des vitamines pendant une heure et avant de nourir tu l enlevé.Méthode efficace sur le système immunitaire des poissons et qui coûte rien . Les vitamines sont aussi les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ok merci pour l'info robin, j'avais déjà lu ça mais complètement oublié. Donc si j'ai bien compris :J'ecrase de l'ail dans un cube d'artemiasJe rajoute les vitamines Je laisse tout ça un moment Je rince les artemias Et hop je sersC'est ça ou je me trompe ?Merci encore robin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu rince bien les artemias de leur de décongélation Tu écrase l ai et tu le mets dans je jus des artemias avec un peu d eau Tu vitamineEt tu laisse 1 hTu enlève l ail et tu nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit061 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok merci robin !Par contre est ce que vous rincez toujours vous artemias, mysis, etc ou vous les mettez directement du cube à l'aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 benoit06 a écrit:Ok merci robin !Par contre est ce que vous rincez toujours vous artemias, mysis, etc ou vous les mettez directement du cube à l'aquarium ?jOui il faut les rincer car il y a beaucoup de po4 dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites