kentin5781 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hello j'ai 2 ou 3 ver de feu dans mon bac mais on ma dit kil sont nuisible pour les coreaux mou VRAI ou FAUXvue que mon bac sera peuple seulement de mou et de quelque poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 salutPour moi pas de pb avec les vers de feu se sont des détritivores.Le retour de mon expérience de 1,5ans est que j'en ai plein donc mon bac et aucun pb de prédation ou d'attaque même sur mon bénitier (pour le moment peut être ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 les eunice ressemble a des vers de feu quand il sont petit, sa dure pas logtemps sa devient tres gros.quand tu touche un vers de feu il y a des poils qui ressortentl eunice est noir avec des tentacule devant et elle mange les coraux et tout ce quelle trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin5781 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oki bin moi il ressemble bien a la photo que javai déjà poste sur la présentation de mon bac.donc je les laisse tkt si il ne ferons rien a mais coreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 jamais eu de probleme avec les vers de feu , par contre j eu a enlever un vers eunice c tres rapidea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites