Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 attention, Gremlins en vue : la maman, même si elle ne fait pas très sérieux là :D :encore elle, un peu plus raisonnable :et les bébés :séance câlinous :envie de rejoindre les copines, de l'autre côté du grillage :"allez les enfants, grimpez dans mon grand sac, on rentre a la maison" :"on arriiiiiiiiive...de toute la vitesse de nos petites pattes et de nos qlq kilos..." :lol: et après tout ces efforts et cette énorme dépense d'energie, gros dodo :bail3: :et voilà, qlq photos ramenées d'une agréable après-midi au soleil, a batifoler avec de gros roudoudous... :coe3: et une après-midi d'autant plus sympathique qu'elle m'a valu le droit de rester chez moi dimanche et ce soir, en lieu et place d'aller travailler :pff: :D because petit arrêt, gracieusement offert par le medecin que j'ai dû voir samedi soir...le terrain est en pente...j'etais debout a regarder les chiens, l'appareil photo prêt a déclencher lsq le "petit" mâle Dogue d'1 an s'est pris d'une grande tendresse pour moi, et pour me le démontrer, il avec toute la douceur dont est capable un dans son genre :pff: résultat ? j'ai vu subitement la terre approcher a vitesse grand V ! et je me suis vautrée de chez vautrée... :arf1: reflexe : j'ai sauvé l'appareil photo ouf !!! il est d'ailleurs a noter que ça a été la 1ere préocupation de Mimille : "attention, l'appareil"...pas "maman ça va ? " nooooooooooooooooon ! "attention l'appareil" mais du coup, me suis applatie directement sur le côté...sur le coup, ça fait un peu bobo, voilà quoi...et dans les heures qui suivent : gêne respiratoire, douleurs a l'inspiration, douleurs a la toux, au rire etc... :pff: donc, consultation tout de même, because de garde le lendemain, et ça, pas top...heureusement, rien de cassé, mais une belle contusion pariétale...bref, j'en ai pour qlq jours a ne pas pouvoir eternuer, tousser, rire sans....me tenir les côtes au sens littéral du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 eh bien on peut dire que : tu as de la chance ! week end de repos !!!!! et rien de cassé !!!!!!! lol!!!!!et un gros calin gratuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas gentil de me faire rire ...ça fait mal :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je vois pas les photos... mais le texte est très explicite .... mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ATTENTION! Ne touchez à rien dans votre profil sauf peut-être voir ce qui a été éventuellement décoché! Apparement ils sont encore en réparations sur les forumactifs. Pour les photos, elles devraient revenir après la panne générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ils sont super tes roudoudous !!!! surtout quand ils dorment, on a envie de leur repasser le pif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh j'adoooooooooore, j'hésite encore pour reprendre un gros, mon coeur penche pour une BA noire ou un Dogue de Bordeaux, mais je ne connais pas du tout cette race, mais le physique j'aime beaucoup et quand ils courent on a l'impression que ce sont de gros efforts fournies, elles sont trop belles tes photos. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin, je peux voir les photos !!! Depuis hier juste des p'tites croix rouges pffffffffffffffff Trés jolies photos en tout cas, maintenant rétablies toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, moi aussi je vois les photos maintenant ! De vrais roudoudous ! Beaux comme tout. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont beaux ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore, ils sont trop beaux. de partager avec nous ces photos.C'est vrai que le dogue de bordeaux a un côté vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop jolie ces photos on voit que vous avez tous passé un super moment, heureusement que tu as sauvé l'appareil photo, on aurait manqué qq chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors, on fait des folies de son corps ?! En tout cas, ils sont superbes.... et cette herbe verte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Di U Vecchiu a écrit:Alors, on fait des folies de son corps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites